Offre(s) d'emploi PrivateFly

PrivateFly est un site de réservation en ligne d'avions et d'hélicoptères privés, donnant accès à ses clients et partenaires à un réseau proposant de plus de 8 000 appareils. Son concept est particulièrement novateur dans le secteur de l'aviation privée qui jusqu'à présent était très fragmenté.

L'équipe de PrivateFly est dirigée par Adam Twidell, un ancien pilote de la RAF ayant travaillé pour NetJets avant de créer PrivateFly, et son comité de direction réunit, entre autres, George Rolls (un ancien de Hangar 8 et Gama Aviation) et Martin George (au comité de British Airways et Visit Britain).

Pour des conseils ou un devis personnalisé pour l'affrètement d'un avion privé, appelez au +33 (0)1 70 70 77 87 (24 h/24).

Avis aux pilotes et au personnel de bord : PrivateFly est un réseau d'affrètement accessible en ligne. Nous permettons le rapprochement entre nos clients et les opérateurs de jets et d'hélicoptères privés afin de trouver l'appareil le plus adapté pour chaque vol. Nous ne sommes donc pas nous mêmes propriétaires ou opérateurs d'avions et d'hélicoptères privés. Nous ne recrutons donc pas de pilotes ou de personnel de bord.

Postes à pourvoir :

Expert de vol (Royaume-Uni) - Service des vols

Expert de vol (Royaume-Uni) - Service des vols

Description du poste

Dans le cadre de son expansion en Europe, PrivateFly est à la recherche d’un(e) chargé(e) de clientèle junior pour rejoindre son équipe d’opération dynamique basée à St Albans, près de Londres au Royaume-Uni.

Vous serez notre “contrôleur de mission” au sein de notre entreprise de haute technologie. C'est un poste polyvalent qui implique parfois de prendre d'importantes responsabilités. Pour l’essentiel vous serez chargé de communiquer, en ligne et par d’autres moyens, avec nos clients basés en Europe et de coordonner des mouvements d'avions en association avec nos opérateurs partenaires.

Qualifications et exigences

  • 2 ans d’expérience dans la vente avec des résultats prouvés
  • Anglais courant indispensable
  • Langues: une seconde langue européenne courante est un atout
  • Sensibilité commerciale et excellentes aptitudes interpersonnelles
  • Capacité à travailler de façon efficace sous la pression, capacité à prioriser les tâches
  • Excellent sens du service à la clientèle et attention au détail
  • Communication soignée et professionnelle au téléphone comme par e-mail
  • Excellente maîtrise de l'informatique et des nouvelles technologies
  • Capacité à endosser et apprécier de nouvelles responsabilités
  • Un esprit flexible et créatif : nous sommes une équipe entreprenante !

Tâches (le poste au jour le jour)

  • Répondre aux demandes des clients et générer des ventes
  • Rassurer et convaincre clients, opérateurs aériens et partenaires par téléphone et par e-mail
  • Utiliser avec assiduité notre système de gestion de relation client et suivre les procédures de vente établies
  • Étudier et connaître les appareils disponibles à la location et leurs prix et offrir des recommandations de qualité
  • Remplir, vérifier et envoyer les documents nécessaires avant chaque vol
  • Enregistrer des paiements par carte bancaire
  • Communiquer avec l'équipe responsable des services web afin de développer les programmes informatiques et le contenu du site de PrivateFly
  • Travailler par roulement, parfois le soir, la nuit ou les week-ends

Rénumération

  • Salaire de base compétitif + commission sur les ventes
  • Assurance maladie
  • Pension de retraite
  • Possibilité d’acheter des stock options

Location

  • Rôle basé à notre siège à St Albans (18min en train du centre de Londres)
  • Il est nécessaire de vivre à distance raisonnable de St Albans.

Comment postuler

Envoyez un CV et une lettre de motivation en anglais à recruitment@privatefly.com.

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