PRIVATEFLY DÉVELOPPE SON OFFRE EN FRANÇAIS

PrivateFly.com a fait part de sa volonté de développer son activité sur les marchés francophones en annonçant l’arrivée de plusieurs membres polyglottes au sein de son équipe. Le réseau d’affrètement qui dispose déjà d’un site web en français : www.privatefly.fr, vient d’enregistrer l’inscription de son 100e client français.

L’équipe PrivateFly compte désormais deux nouveaux gestionnaires des opérations francophones : Julien Molinet qui vient du service de communication d’Air France et Davide Paladino qui parle aussi allemand et italien et a travaillé dans les domaines de la banque privée et de l’aéronautique.

M. Molinet et M. Paladino intégreront le service de Mehdi Dialmy, responsable de la gestion des opérations pour les marchés francophones depuis le mois de septembre 2012. M. Dialmy est titulaire d’un Master Aerospace Management et a travaillé plusieurs années pour Air France.

Astrid Arminjon a également rejoint PrivateFly en tant que chargée de marketing digital. Mademoiselle Arminjon, qui a exercé des fonctions de marketing digital aussi bien en français qu’en anglais, a travaillé notamment pour l’Olympique Lyonnais. Elle sera chargée de faire connaître l’entreprise en France et de développer le contenu du site web de PrivateFly en français.

Adam Twidell, directeur général de PrivateFly, tient à souligner que : « nous sommes ravis d’accueillir Astrid, Julien et Davide au sein de notre équipe. Ils rejoignent Mehdi, qui dirige nos opérations sur les marchés francophones depuis presque un an.

La France est le troisième plus grand marché de l’aviation privée en Europe et nous venons d’enregistrer l’inscription de notre 100e client français. Grâce à une équipe francophone renforcée, nous espérons croître rapidement sur ce marché, en développant aussi bien notre clientèle que notre réseau de partenaires. »

-Fin-