RÉCOMPENSES DÉCERNÉES À PRIVATEFLY

Depuis son lancement, PrivateFly mise sur l'innovation dans le secteur de l'affrètement de jets privés. Voici quelques-uns des prix et des récompenses qui nous ont été décernés :

Travolution AwardsLes Travolution Awards 2012 ont accordé une mention honorifique à PrivateFly dans la catégorie « Meilleur site de métarecherche/comparaison de prix ».

Ecommerce Awards ShortlistPrivateFly a été nominé pour les eCommerce Awards for Excellence 2012
dans la catégorie « Meilleure refonte/relancement de l'année ».

 

 

 

 

Hertfordshire Business Awards Website of the Year: PrivateFly St Albans jet charter En novembre 2011, PrivateFly a gagné le prix du site web de l'année aux Hertfordshire Business Awards, une compétition récompensant les meilleures entreprises du comté de Hertfordshire.

 

Webbies Website of the YearLes Webbies Awards récompensent chaque année les meilleurs sites web et campagnes de promotion sur les réseaux sociaux du secteur de l'aviation. PrivateFly.com a reçu le prix du Meilleur site web décerné par un jury composé de Michael Targett, directeur du développement digital de Flightglobal et de Ludo Van Voren, PDG d'Aerospace eBusiness.

D'après eux : « PrivateFly s'attaque à la question difficile de la transparence des prix et de la réservation en ligne de jets privés. Il le fait avec un site conçu de manière simple et efficace, en engageant la participation des visiteurs. PrivateFly pourrait révolutionner le secteur de l'affrètement de la même manière qu'iTunes à radicalement transformé le monde de la musique. Le développement du site suivra celui de sa communauté et deviendra certainement très prochainement la normedu secteur de la réservation de jets privés. »

 

Smarta 100 awardLes Smarta 100 mettent en avant les initiatives de petites entreprises britanniques dynamiques ayant réussi à se différencier de leurs concurrents de manière innovante.

En 2010, PrivateFly a reçu le premier Smarta 100, décerné notamment par Deborah Meaden, femme d'affaires également jury d'un concours d'entrepreneurs sur la BBC, et par Michael Birch, créateur de Bebo, un réseau social comptant plus de 45 millions de membres.

Le jury a justifié sa décision en soulignant que : « PrivateFly s'est donné les moyens de changer le mode de fonctionnement de son secteur. Il permet aux clients d'accéder à des prix transparents et de réaliser des économies, tout en facilitant les démarches de réservation d'un avion privé. »

 

Best Business AwardsLes entreprises candidates aux Best Business Awards viennent de tous les secteurs et sont aussi bien de grosses sociétés, que des administrations publiques ou des PME innovantes. PrivateFly est la seule entreprise du secteur des voyages à avoir été récompensée dans toutes les catégories.

Le président du jury a commenté sa décision et celle de ses collègues en ces termes : « Les créateurs de PrivateFly ont admirablement su tirer parti de la niche que constitue l'affrètement de jets privés. Son excellente proposition, à la fois bien conçue et bien exécutée, ainsi que le développement de ses activités et l'amélioration des conditions économiques permettront sans doute à cette entreprise de devenir leader sur son marché. »

 

EyeforTravel En 2008, PrivateFly fut choisie parmi des centaines d'autres entreprises en tant que lauréat du concours d'entrepreneurs Organisée à l’occasion de la conférence Travel Distribution Summit Europe, cette compétition permettait à 20 entreprises sélectionnées de présenter en public leurs projets à un panel de cinq investisseurs réputés.

PrivateFly a su convaincre son auditoire et remporté le concours. Hugo Burge, un des investisseurs du panel de sélection a souligné le potentiel de ce projet qui « permet d'apporter plus de transparence dans le secteur de l'affrètement d'avions privés. »