banner image

Aéroport d’Ibiza — Affrètement de jet privé

L’aéroport d’Ibiza, aussi connu sous le nom d’aéroport d’Ibiza San Jose, est situé sur la côte au sud-ouest de l’île d’Ibiza. C’est un aéroport particulièrement fréquenté pendant l’été, avec 85 % du trafic concentré entre les mois de mai et d’octobre.

Un de ses terminaux est entièrement réservé à l’aviation privée, ce qui garantit la confidentialité des voyageurs et leur permet d’éviter le terminal principal souvent très encombré.

Pour réserver un jet privé au départ ou à destination de l’aéroport d’Ibiza, appelez 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.

Histoire de l'aéroport d'Ibiza

Cet aéroport fut construit pour servir de base aérienne pendant la guerre d’Espagne avant d’être fermé en 1951. Rouvert en 1958, puis progressivement agrandi, il a contribué à faire d’Ibiza une destination prisée du tourisme estival. En 1966, il accueillit pour la première fois des vols internationaux et commença à être ouvert 24 heures par jour. De nos jours, l’aéroport d’Ibiza est particulièrement fréquenté pendant les mois d’été, notamment par la jet set voyageant en jet privé.

Atterrir à l'aéroport d'Ibiza

Accès

L’aéroport est situé à environ 10 km au sud-ouest de la ville d’Ibiza. Il faut environ 13 minutes pour s’y rendre en voiture à partir de l’aéroport.

Informations utiles

L’aéroport d’Ibiza est ouvert 24 h/24 et 7 jours/7.
Code d’aéroport : IBZ
Latitude : 38,8733 N
Longitude : 1,3733 E
Altitude : 66 mètres
Longueur de piste disponible : 2 800 mètres
La piste de l’aéroport d’Ibiza est suffisamment longue pour permettre à tous les types d’appareils de s’y poser, des petits turbopropulseurs comme le Beechcraft King Air aux gros avions de ligne comme le Boeing 747, en passant par des jets de taille moyenne comme le Citation XL.

Prix pour affréter un jet privé - Aéroport d'Ibiza

Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d’affrètement d’un jet privé au départ ou à l’arrivée de l’aéroport d’Ibiza.