The PrivateFly Jet Card - Jets lourds

PrivateFly propose une gamme de solutions premium pour répondre à tous vos besoins de voyage en jet privé. Notre Jet Card - Jets lourds vous garantit l’accès à une sélection de jets lourds à un tarif horaire fixe et compétitif de 11 700 €. Ces appareils peuvent voler jusqu’à six heures sans escale, avec 14 personnes maximum à bord.

Découvrez nos autres Jet Cards pour les catégories suivantes : Jets légers; Jets légers PlusJets intermédiaires.

Tous nos appareils sont sélectionnés avec soin par notre équipe d’experts, ce qui vous garantit un vol sûr et des prestations exceptionnelles chaque fois que vous voyagez avec nous. Filiale du groupe Directional Aviation, une des principales compagnies d’aviation privée au monde, nous vous garantissons les plus hauts niveaux de sécurité et de service.

Pour une démonstration personnalisée des avantages de la Jet Card - Jets lourds de PrivateFly, contactez notre équipe d’experts au +33 (0)1 70 70 77 87.

Contactez nos gestionnaires de compte jet card

 

Principaux avantages de la Jet Card - Jets lourds

PrivateFly Jet Card

  • Jets lourds sélectionnés dans l’offre de notre réseau d’exploitants accrédités
  • Disponibilité garantie d’un appareil en 24 heures
  • Gestionnaire de compte personnel
  • Conditions préférentielles en cas d’annulation
  • Changement de catégorie de jet et de tarif, sans pénalité
  • Utilisation de la carte pour des vols aux États-Unis avec Sentient Jet (sans supplément)
  • Seulement 15 jours de pointe
  • Restauration et frais de dégivrage inclus
  • Frais d’aéroport inclus (sauf pour 10 aéroports à forte densité)
  • Partage illimité de la carte
  • Compensation à 300 % des émissions de carbone

Types d'appareils de la Jet Card - Jets lourds

Notre Jet Card - Jets lourds vous donne accès à des avions de type jets lourds, choisis avec soin et exploités par des partenaires de confiance.

Parmi ces jets lourds disponibles avec la Jet Card, vous trouverez les avions suivants : Challenger 600 series; Challenger 850; Legacy 600; Legacy 650; et Falcon 900 series.

Cabine Legacy 600r

Confort à bord - Jets lourds

Pouvant transporter jusqu’à 13 passagers, les gros-porteurs de type jets lourds offrent une expérience luxueuse et beaucoup d’espace en cabine. Ces gros jets privés peuvent voler plus de six heures sans escale et intègrent un large choix de commodités, telles que des sièges entièrement inclinables, des commandes personnalisées pour la température et l’éclairage et une cabine privée pour les  toilettes.

Un agent de bord fait partie de l’équipage, et l’appareil est pourvu d’une cuisine permettant la restauration et le service de boissons chaudes et froides tout au long du vol. Confortablement installés dans une vaste cabine, les passagers disposent de beaucoup d’espace pour travailler, se détendre et dormir. Ils disposent également de nombreux rangements pour voyager avec un grand nombre de bagages.

Taux horaire et zones desservies pour la Jet Card - Jets lourds

Le tarif d'une heure de vol avec la Jet Card - Jets lourds varie selon les zones indiquées sur la carte ci-dessous. Le taux horaire fixe de 11 700€ s'applique aux vols entre des destinations de la zone 1, ou entre la zone 1 et la zone 2. Pour les vols entre des destinations de la zone 2, une surcharge de 35 % est appliquée. Vous pouvez demander un devis pour des vols au départ de la zone 2 ou entre des destinations situées en dehors des zones 1 et 2.

Zones Jet Card

 

Pour une démonstration personnalisée des avantages de la Jet Card - Jets lourds de PrivateFly, contactez notre équipe d’experts au +33 (0)1 70 70 77 87.

Contactez nos gestionnaires de compte Jet Card