Voyager en jet privé avec son animal de compagnie

Un des avantages de l'affrètement est de pouvoir prendre l'avion avec votre animal de compagnie qui voyage avec vous en cabine.

Notre équipe est experte en la matière et fera toujours tout son possible afin de s'assurer que vos voyages en compagnie de vos animaux domestiques se déroulent sans stress et en douceur.

Appelez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 pour en savoir plus.

Rechercher un vol


Pets on jet

Un vol peut être une expérience traumatisante pour un animal. Grâce à la présence rassurante de son propriétaire à ses côtés, un vol privé sera beaucoup plus confortable pour lui qu'un vol commercial classique. Le bien-être de votre animal sera notre priorité tout au long du trajet.

Dans un jet privé, les animaux voyagent en cabine avec vous, et non en soute.

cat on jet

Nous pouvons nous charger de toutes les formalités pour que votre compagnon puisse voyager avec vous (sous réserve que les documents de celui-ci soient à jour), tout en veillant à son confort et à son bien-être à bord de l'appareil.

Pets on jet

Voyager avec des animaux en Europe

A l'intérieur de l'Union Européenne, les animaux domestiques peuvent voyager d'un aéroport à un autre avec leurs propriétaires sans restriction.

De nombreux aéroports et opérateurs de jet privés sont désormais accrédités pour accueillir des vols privés avec des animaux à bord. Si vous souhaitez prendre un avion privé avec un animal de compagnie, prévenez notre équipe de vol lors dès la réservation pour qu'elle puisse vous conseiller quant aux aéroports que vous pouvez utiliser et les différentes formalités.

Le carnet de santé de votre animal doit être à jour et vous devez l'emporter avec vous lors du voyage.

Au Royaume-Uni

Depuis sa sortie de l'Union Européenne en janvier 2021, le Royaume-Uni est soumis à des règles différentes. Ses ressortissants souhaitant voyager avec leurs animaux de compagnie vers les pays de l'Union Européenne doivent fournir un AHC (Animal Health Certificate) daté de plus de 10 jours. Chaque animal doit de plus avoir :

  • une puce électronique
  • été vacciné contre la rage
  • reçu un traitement contre le ver solitaire pour les chiens (certains pays n'imposent pas ce traitement)

Pets on jet

Aéroports britanniques pouvant accueillir les animaux de compagnie :

Blackpool
Bristol
Cambridge
Doncaster
Edinburgh
Gloucestershire
Leeds Bradford International
London Biggin Hill
London Farnborough
London Gatwick
London Oxford
London RAF Northolt
London Stansted
London Heathrow
Manchester

Voyager avec des animaux de compagnie aux États-Unis

Pets on jet

Les ministères américains des transports et de l'agriculture imposent les règles suivantes pour voyager avec un animal de compagnie aux États-Unis:
- Les chats et les chiens doivent être âgés de plus de 8 semaines
- Les animaux doivent être sevrés et être vaccinés contre la rage
- Chaque état a son propre centre de prévention et de contrôle des maladies (CDS ou Centres for Disease Control)

Comment réserver un vol privé avec un animal de compagnie

Pour obtenir un devis personnalisé d'affrètement ou plus de renseignements sur le transport de votre animal de compagnie à bord d'un jet privé, contactez-nous ou téléphonez 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.