L’abonnement Aviator de PrivateFly

L’abonnement Aviator de PrivateFly

Volez comme vous voulez grâce au nouvel abonnement Aviator : profitez de toute la flexibilité d’un affrètement de jets privés honorant les conditions du marché, avec tous les avantages, services et accès exclusifs de PrivateFly et de notre groupe parent, Directional Aviation.

En tant que membre Aviator, vous bénéficierez d’un service hors pair et d’un système de réservation simplifié, quels que soient le lieu, l’heure et les modalités choisis. Petits ou grands voyages ? Cela n’a pas d’importance : vous pouvez vous rendre d’une ville à une autre à travers le monde, selon vos propres termes.

En plus de pouvoir choisir votre appareil parmi un grand nombre de modèles appartenant à nos opérateurs partenaires accrédités sur ce marché, vous profiterez aussi d’un accès prioritaire aux avions exceptionnels de notre groupe, y compris le Legacy 500 en Europe. Aux États-Unis, vous accéderez à une flotte exclusive via notre société sœur FXAIR.

En tant que membre de Directional Aviation, l’un des plus grands groupes d’aviation privés du monde, PrivateFly propose une stabilité financière inégalée et une culture de pointe en matière de sûreté. 

Avantages clés de l’abonnement Aviator

  • Service et réservation simplifiés, grâce aux fonds placés sur votre compte.
  • Accès aux appareils exclusifs de notre groupe, y compris au Legacy 500 en Europe et à la flotte FXAIR aux États-Unis.
  • Annulation sans frais jusqu’à 120 h avant le décollage.
  • Restauration exclusive et dégivrage* inclus.
  • Transfert en hélicoptère vers un aéroport de Londres chaque année*.
  • Prestations à valeur ajoutée proposées par nos partenaires hôteliers de luxe en Europe.
  • Crédits « Fly further » pouvant atteindre 2 % des fonds pour chaque vol effectué.
  • Compensation carbone de 300 % incluse.
  • Fonds du compte remboursables (sauf les frais d’abonnement).

Votre abonnement exclusif pour l’affrètement de jets privés

Votre programme Aviator offre un affrètement de jet privé simplifié avec les fonds de celui ci, associé au service et aux avantages généralement réservés aux programmes de aux propriétaires de jets privé ou de JetCard.

Jets légers, avions de ligne VIP ou encore hélicoptères : profitez d’un accès prioritaire à certains des meilleurs appareils privés au monde. Vous pouvez réserver et annuler quasiment sans préavis. Il n’y a ni frais cachés, ni surtaxes à redouter une fois la facture établie. Le dégivrage*, un service de restauration exclusif et une compensation carbone de 300 % sont inclus.

Grâce à notre société sœur Halo, les membres bénéficient également chaque année d’un transfert* sans frais en hélicoptère vers un des aéroports de Londres. Ils peuvent aussi accéder à des prestations exclusives auprès de nos partenaires hôteliers. Par exemple, des surclassements et des séances de spa privé pourront leur être offerts dans une sélection d’hôtels de luxe parmi les plus prestigieux d’Europe.

L’abonnement Aviator - Mode d’emploi

L’abonnement Aviator est la solution idéale pour les clients avisés, voyageant jusqu’à 25 h par an et recherchant une solution flexible d’affrètement de jets privés, avec les meilleurs niveaux de service.

Chaque membre doit payer une cotisation annuelle de 10 000 € et conserver des fonds sur son compte. Chaque fois que vous devez voler, nous consultons notre réseau d’opérateurs accrédités et établissons un devis avec les meilleures options, y compris un accès prioritaire aux avions exclusifs de notre groupe.

Le compte de votre abonnement Aviator est alors débité au moment de la réservation et du vol. Notre service client dédié tient compte de tous les détails et préférences pour que chaque vol reste une expérience exceptionnelle.

Prêt à vous envoler ? Contactez notre équipe d’experts pour en savoir plus sur l’abonnement Aviator de PrivateFly. Appelez le +44 (0)20 7315 4339 ou contactez-nous.

*Dégivrage inclus, sauf pour les vols en Russie. Un transfert en hélicoptère à Londres inclus par an. Valable entre l’héliport de Londres et l’un des aéroports de la capitale britannique.