Le Grand Prix d'Angleterre à Silverstone en jet privé

Évènement incontournable de la saison de F1, le Grand Prix d’Angleterre à Silverstone est particulièrement attendu par les amateurs de courses automobiles.

Pour réserver un jet ou un hélicoptère privé pour vous rendre à Silverstone, appelez PrivateFly au +33 (0)1 70 70 77 87.

Aéroport proche de Silverstone

L’aéroport de Cranfield situé à 29 km est le plus proche du circuit de Silverstone. Chaque année à l’occasion du Grand Prix, il est entièrement réservé aux amateurs de F1 et son trafic augmente de 450 %.


Le nombre de vols en hélicoptère connaît également une forte augmentation à cette occasion : jusqu’à 90 transferts par jour, ce qui en fait l’héliport le plus fréquenté de la planète le jour de la course. Les autres aéroports accessibles aux jets privés à proximité du circuit sont ceux de Luton, Oxford et Birmingham.

Prix de location d'un jet privé pour le Grand Prix d'Angleterre

Aller et retour Paris-Le Bourget - Cranfield à partir de 6 000 €*

Appareil : Citation Mustang
Nombre de sièges : 4
Durée du vol : 55 min.

Aller et retour Genève - Cranfield à partir de 8 700 €*

Appareil : Cessna Citation CJ2
Nombre de sièges : 6
Durée du vol : 1 h 25

Pour obtenir un devis personnalisé et réserver un jet ou un hélicoptère privé pour assister au Grand Prix d’Angleterre, contactez PrivateFly par ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

*Les prix et services indiqués sont sujets à la disponibilité des appareils et aux conditions météorologiques. Cintactez notre équipe de vol pour plus d'informations.