Le Castellet : le Grand Prix de France en jet privé

Vivez une expérience exceptionnelle pour la deuxième édition du Grand Prix de France au Castellet en louant un jet privé pour vous rendre au circuit.

Le Grand Prix de Formule 1 se déroulera du 20 au 23 juin 2019 au circuit Paul Ricard du Castellet.
Affréter un jet privé pour se rendre au Grand Prix vous permet d’éviter les foules à l’aéroport, de voyager dans un appareil confortable et entièrement privé et de profiter d’une flexibilité totale (choix de votre aéroport de départ, de vos heures de vol et de l’appareil que vous souhaitez louer).

Grand Prix de France en Jet Privé

Découvrez comment vous rendre au Grand Prix de France en jet privé, en famille ou entre amis, dans un confort absolu du décollage à l’atterrissage.

Rechercher un vol

Les aéroports pour se rendre au Grand Prix de France en jet privé

L’aéroport du Castellet est le plus proche de l’événement. Réservé à l’aviation générale, Le Castellet se trouve juste à côté du circuit et offre une superbe vue sur la piste à l’atterrissage.

Cependant, le petit aéroport ne peut accueillir qu’un nombre limité de vols et n’offre que quelques places de parking au sol. Il est donc préférable de réserver très tôt pour obtenir un créneau d’atterrissage au Castellet ou d’opter pour un autre aéroport.

Les meilleures alternatives sont l’aéroport de Toulon-Hyères à 55km du Castellet et Marseille-Provence à 66km.

Et si vous souhaitez profiter de la Côte d’Azur avant de rejoindre le Grand Prix de France, nous pouvons organiser des vols en jet privé vers les aéroports de Cannes Mandelieu et Nice-Côte d’Azur qui se trouvent à moins de deux heures de route du circuit Paul Ricard.

Vous ne savez pas quel aéroport choisir ? Nos experts de vol peuvent vous informer sur la disponibilité des aéroports et vous conseiller sur la meilleure option pour votre voyage. Contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Pilatus PC-12

Prix d’un vol en jet privé pour le Grand Prix de France

Le prix d’un vol dépend de votre itinéraire et de l’appareil que vous louez. Pour savoir quel appareil choisir en fonction de vos besoins, demandez l’avis de nos experts de vol.

Voici quelques exemples de prix :

Aller simple de Paris au Castellet
Appareil : Cessna Citation Mustang (4 places)
Prix : à partir de 7 500€

Aller simple de Paris au Castellet
Appareil : Cessna Citation CJ2 (6 places)
Prix : à partir de 8 500€

Rechercher un vol

Ces prix sont indicatifs et dépendent de la disponibilité des appareils.

Pour obtenir un devis personnalisé, contactez notre équipe de vol en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Conseil d’expert : réservez tôt votre jet privé pour le Grand Prix de France

Comme tous les grands championnats, le Grand Prix de France attire beaucoup de professionnels, passionnés, artistes et médias. En outre, l’été est une période particulièrement active pour les jets privés en Europe et les aéroports du sud de la France.

Pour obtenir les meilleurs prix et avoir le choix de l’aéroport et l’heure de l’atterrissage, il est donc préférable de s’y prendre tôt.

Voiture de Formule 1

Recevez les conseils de nos experts et des devis personnalisés pour vous rendre au Grand Prix de France en jet privé en nous contactant en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Rechercher un vol