banner image

Les îles grecques en jet privé

Avec plus de 6000 îles à visiter, la Grèce est la destination touristique idéale pour échapper de son quotidien le temps d’un séjour. Des plages magnifiques, des eaux calmes, des villages atypiques et un climat idéal : les îles grecques ont de quoi plaire aux voyageurs. Cette destination est très demandée, particulièrement pendant la saison estivale, par nos clients membres de notre programme Jet Card ou utilisateur de notre service de location premium à la demande.

Voici les îles grecques les plus prisées par nos clients ainsi que des informations pratiques sur l'accès à celles-ci en jet privé.

Contactez notre équipe d'experts en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87 pour savoir lequel de notre programme Jet Card ou de nos vols premium à la demande pourrait vous aider à rejoindre la Grèce en jet privé.

Santorin (Thira)

Les villages des l’île de Santorin sont reconnaissables par leurs maisons cubiques, leurs murs blancs et leurs toits bleus. La mer Egée contraste avec le paysage volcanique de l’île qui colore les plages et falaises de gravats rouges, noirs et blancs. Les voyageurs y apprécient également ses sites historiques, restaurants typiques, ses hôtels 5 étoiles et son fameux vin local.

Rejoindre Santorin en jet privé

Santorin a son propre aéroport, au sud-est de la capitale de l'île. L'aéroport, officiellement appelé Aéroport National de Santorin (Thira), peut être utilisé, à quelques exceptions près, par des jets privés de tout type et de toute taille. Il est équipé d'un terminal réservé à l'équipage et les voyageurs des jets privés.

Mykonos

Mykonos est l'une des îles formant l'archipel des Cyclades. Souvent décrite comme l'Ibiza grecque, il s'agit sans aucun doute de la plus glamour des îles grecques et la plus populaire auprès des voyageurs VIP. De ses plages sauvages à ses boîtes de nuit accueillant les plus grands DJs du monde, les raisons sont nombreuses pour visiter Mykonos.

Rejoindre Mykonos en jet privé

Situé à 4km au sud-est de Chora, la capitale de l'île, l'aéroport de Mykonos enregistre un très fort traffic pendant la haute saison et les créneaux accordés aux jets privés peuvent être limités. Il est donc préférable de réserver le plus tôt possible pour vos vols estivaux. Si aucun créneau n'est disponible, nous vous proposons d'attérir à Athènes et d'effectuer le transfert vers l'île en hélicoptère.

Corfou

Corfou est souvent considérée comme la plus belle île grecque. Située au large de la côte nord-ouest de la Grèce, dans la mer Ionienne, elle se démarque par le contraste entre ses falaises sauvages et son littoral parsemé de villas et d'hôtels de luxe. À Corfou, vous pouvez profiter des plages de sable fin bordant une eau calme et limpide ou pratiquer des sports nautiques dans une mer plus agitée.

Rejoindre Corfou en jet privé

L’aéroport international de Corfou Ioánnis-Kapodístrias se trouve à quelques kilomètres au sud du centre de la ville de Corfou. L'attérissage vous offre une vue spectaculaire sur les collines de Kanoni et Pontikonisis. L'aéroport est parfaitement adapté pour recevoir les équipages et les voyageurs de jets privés.

Kos

Bordée par des plages de rêve, Kos est également riche en histoire grecque et romaine. La jolie ville de Kos offre un large choix d’hôtels de luxe et le village de bord de mer Kardamena est populaire auprès des baigneurs et héberge de nombreux clubs.

Rejoindre Kos en jet privé

L'aéroport international de Kos Hippocrate est situé à 23 km au sud-est de la ville de Kos, proche du village de Antimahia. Les avions de toute taille peuvent attérir à cet aéroport, qui possède un terminal dédié aux jets privés.

Contactez notre équipe d'experts en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87 pour savoir lequel de notre programme Jet Card ou de nos vols premium à la demande pourrait vous aider à rejoindre la Grèce en jet privé.