banner image

L’Islande en jet privé

Vols en jet privé au départ et à destination de l’Islande

Située en plein milieu de l’océan Atlantique, entre l’Amérique du Nord et l’Europe, l’Islande est une destination unique en son genre.

C’est l’un des pays d’Europe le moins peuplé et pourtant une population populaire pour les affaires comme le loisir. PrivateFly propose des vols en jet privé vers l’Islande pour des particuliers ou des hommes et femmes d’affaires.

L’Islande est réputée pour ses bains chauds naturels, ses geysers et ses volcans qui servent à la fois d’activités touristiques et de sources d’énergie.

Aéroport international de Reykjavik | L'aéroport de Keflavik | L'aéroport international de Akureyri

La capitale de l’Islande est Reykjavik, qui est aussi la ville la plus importante. Reykjavik et ses alentours regroupent les deux tiers de la population islandaise.

Les paysages naturels, des cascades aux volcans

L'Islande offre un paysage unique en son genre.

L'île abrite de nombreux volcans encore actifs, dont Eyjafjallajökull, rendu célèbre par son impressionnante erruption en 2010.



Vous pouvez également y visiter de nombreux canyons et cascades tout autour de l^'île.

Voir les aurores boréales

Les aurores boréales sont visibles toute l'année et partout en Islande. Mais il est recommandé de voyager en hiver, lorsque les nuits sont plus longues, et de s'éloigner des villes pour avoir le maximum de chance de les apercevoir



Privilégiez le nord de l'Islande et offre-vous un voyage dans les contrées sauvages islandaises pour vivre un moment unique entouré d'aurores boréales.

Les aéroports privés en Islande

L’Islande a plus de 30 aéroports différents accessibles en jet privé, ce qui permet aux voyageurs se rendant en Islande d’avoir un large choix d’aéroports pour atterrir et décoller.

Les aéroports les plus populaires pour se rendre en Islande en jet privé incluent :

L’aéroport international de Reykjavik (RKV), une porte d’entrée populaire pour les avions commerciaux comme les jets privés. L’aéroport a un terminal d’affaires dédié aux jets privés (FBO) pour les vols privés vers Reykjavik.

L’aéroport de Keflavik (KEF), situé dans la région du Sud-Ouest (ou Suðurnes). Les voyageurs en jet privé qui atterrissent à l’aéroport de Keflavik sont accueillis dans un FBO dédie, SouthAir Iceland.

L’aéroport international d’Akureyri (AEY), utilisé par les voyageurs pour rejoindre le Nord du pays. Les vols privés au départ et à destination de l’aéroport d’Akureyri sont gérés par le FBO SouthAir Iceland, qui a ouvert en janvier 2014.

Prix de location d’un jet privé pour l’Islande

Il y a quelques jets privés basés en Islande et il est possible de faire venir des avions des pays alentours pour voler à destination ou au départ de l’Islande.

PrivateFly peut trouver les meilleurs appareils, disponibilités et prix pour des vols privés au départ ou à destination de l’Islande.



Pour obtenir un devis, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.