banner image

La Croatie en jet privé

Avec l’été, la location de jet privé pour visiter le sud de l'Europe et les villes de bord de mer se multiplient. L’Adriatique n’échappe pas à cette tendance et la Croatie en particulier compte une forte augmentation de mouvements de jets privés pendant la période estivale.

Durant l’année, les voyageurs d’affaires comme les touristes visitent la Croatie mais en été ce sont principalement les vacanciers et les amateurs de yachts et de croisières qui se rendent en Croatie pour profiter de la beauté du pays. Nous organisons régulièrement des vols au départ ou à destination de grandes métropoles européennes telles que Paris, Genève ou Londres.

Pour plus d’information sur les vols d’affaires vers la Croatie, contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 (24h/24).

Villes et culture

La Croatie est réputée pour son héritage historique. La vieille ville de Dubrovnik et les centres historiques de Split, Trogir et Šibenik sont sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le pays est riche en monuments célèbres : du palais de Dioclétien à Split à la cité romaine de Trogir en passant par la cathédrale Saint-Jacques de Šibenik, la Croatie est la destination idéale pour les amateurs d’architecture. En outre, le climat doux et les parcs nationaux du pays en font une destination de choix pour des vacances nature et de détente.

Pour obtenir des conseils et des estimations de prix pour des vols privés vers les villes historiques de la Croatie telles que Dubrovnik, Split et Trogir, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87 (24h/24).

Croisières de luxe

La Croatie a une côte longue de 1700km et plus de 1000 îles à visiter. Les baies, les plages et les ports de l’Adriatique offrent des voyages en voiliers et en yachts extraordinaires.

Si Split est la destination la plus populaire quant aux départs de croisières, les vacanciers et les passionnés de pêche se répandent sur toute la côte croate. Les destinations préférées pour le bateau de plaisance sont la Dalmatie, l’Istrie, Kvarner et les lacs de Plitvice.

Recevez des estimations de prix pour des vols privés vers les plus meilleurs ports de croisière et de pêche en contactant nos experts en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87 (24h/24).

Parcs naturels

Le pays a 8 grands parcs nationaux très diversifiés. Les parcs nationaux de Brijuni et Kornati, au bord de la mer, sont de magnifiques archipels sauvages entourés par l’eau transparente.

Paklenica, Velebit et Risnjak sont plus montagneux, conseillés pour les passionnés de randonnée et d’escalade. Authentiques, ces parcs montagneux dissimulent un écosystème préservé.

Enfin, Krka et Plitvice sont sans doute les plus beaux parcs de la région, avec leurs cascades d’eau transparente et leurs chutes d’eau entourées d’une nature luxuriante.

Notre équipe de vol est disponible (24h/24) en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87 pour vous conseiller au sujet de vols privés vers les plus grands parcs nationaux de Croatie et les aéroports les plus proches de ces destinations.

Les aéroports d'affaires en Croatie

Vous avez un large choix d'aéroports pour vous rendre en Croatie en jet privé. Voici les principaux.

Aéroport de Split
Situé à 20km du centre-ville de Split, l’aéroport de Split dessert également Trogir et Šibenik. Ouvert 24h/24, c’est aujourd’hui le deuxième plus grand aéroport de Croatie. Il est particulièrement fréquenté l’été par les vacanciers et les amateurs de croisières.

Aéroport de Dubrovnik
L’aéroport de Dubrovnik se trouve près du village de Cilipi, à 15 km de Dubrovnik. Il est équipé de la plus longue piste de tout le pays et accueille les vols privés 24h/24.

Aéroport de Zagreb
Aussi connu sous le nom de l’aéroport de Pleso, c’est l’aéroport international principal de la Croatie. Accueillant plus de 2 millions de passagers par an. Il ne se trouve qu’à 10km de la capitale.

Aéroport de Pula
L’aéroport de Pula est le principal aéroport pour accéder au sud de l’Istrie. Il attire de nombreux passagers en jet privé qui se rendent dans la région pour profiter de concerts ou pour assister à des expositions de yachts. Il n’est situé qu’à 6km de Pula.

Aéroport de Zadar
L’aéroport de Zadar est le point d’entrée vers les îles Croates en plein milieu de l’Adriatique et les parcs nationaux qui entourent Zadar. L’aéroport n’est normalement ouvert que de 6h à 22h mais peut opérer 24h/24 sur demande.

Aéroport Rijeka
L’aéroport de Rijeka les plus proches pour se rendre au parc naturel de Risjnak. Il se trouve sur l’île de Krk et il est principalement utilisé pendant l’été, même s’il est ouvert toute l’année.

Aéroport de Varazdin
L’aéroport de Varazdin est situé à quelques kilomètres de la ville et à 45km de Zagreb. Il est équipé pour accueillir les turbopropulseurs et les jets privés. Il est ouvert toute la semaine de 8h à 20h en été. En hiver, ses horaires d’ouverture sont de 8h à 16h du lundi au vendredi et de 9h à 16h le dimanche.

Combien coûte un vol en jet privé pour la Croatie

Paris – Dubrovnik (aller-retour)
Appareil : Citation XLS
Sièges : 8
Durée : 2h 05min
Prix estimé : 22 050€*

Nice – Split (aller-retour)
Appareil : Phenom 300
Sièges : 7
Durée : 1h 08min
Prix estimé : 10 286€*

Ces prix sont des estimations et dépendent de la disponibilité des appareils. Pour un devis personnalisé contactez nos experts de vol en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.