TOURNOIS DU GRAND CHELEM EN JET PRIVÉ

La saison 2016 sera riche en évènements pour les amateurs de tennis avec les 4 tournois du grand chelem: Open d'Australie, Roland Garros, Wimbledon... Que vous soyez sportif professionnel ou passionné de tennis, rendez-vous confortablement en France, en Angleterre, aux États-Unis ou en Australie grâce à l'aviation d'affaires.

ROLAND GARROS

Roland Garros Le plus célèbre tournoi de tennis sur terre battue est organisé chaque année au stade Roland-Garros à Paris. Pendant 15 jours, les meilleurs joueurs du monde se disputent le titre tant convoité de vainqueur des Internationaux de France.

L’aéroport le plus proche du stade de Roland-Garros est celui de Paris-Le Bourget.

Prix d’un vol privé pour assister à Rolland-Garros :
Aller et retour Nice - Paris-Le Bourget : 5 871
Appareil : Mustang (4 places) 
Durée du vol : 1h23

WIMBLEDON

Wimbledon Le plus prestigieux des tournois du Grand Chelem se joue sur gazon et débute juste après les Internationaux de France à Roland-Garros. Réunissant les plus grands joueurs de la planète, il se déroule au All England Club de Wimbledon à Londres.

L’aéroport le plus proche est celui de Londres Biggin Hill.

Prix d’un vol privé pour assister à Wimbledon : Aller et retour Paris-Le Bourget - Londres Biggin Hill à partir de 3 828 
Appareil : Mustang (4 places)
Durée du vol : 46 minutes

US OPEN

US open tennis flightsL'US Open se tient chaque année à New York dans le quartier de Flushing Meadows. Depuis l’an 2000, la surface dure de ses cours en fait le tournoi le plus rapide du Grand Chelem.

L’aéroport le plus proche pour s’y rendre est celui de La Guardia, mais les avions privés peuvent également se poser à l’aéroport de Teterboro.

Prix d’un vol privé pour assister à l'US Open :
Aller et retour Washington R.Reagan National Airport — La Guardia à partir de 5 964 
Appareil : Citation Jet (6 places)
Durée du vol : 44 minutes

OPEN D’AUSTRALIE

Australian open tennisPremier tournoi du Grand Chelem de la saison, l’Open d’Australie se dispute chaque année en janvier depuis 1905. Organisé à Melbourne dans le stade Rod Laver Arena du Melbourne Park, il se joue sur une surface dure : le Plexicushion.

L’aéroport le plus proche pour assister à l’Open d’Australie est celui de Melbourne Essendon.

Prix d’un vol privé pour assister à l’Open d’Australie :
Aller et retour Sydney Bankstown — Melbourne Essendon à partir de 9 076 
Appareil : Citation Jet (7 places)
Durée du vol : 1 h 22

COMMENT RÉSERVER UN VOL PRIVÉ POUR ASSISTER AUX TOURNOIS DU GRAND CHELEM

Pour plus de renseignements ou pour réserver un avion privé, contactez PrivateFly par ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.