Munich en jet privé

Munich by Private JetCapitale de la Bavière, Munich est la troisième ville d’Allemagne et une de ses principales destinations touristiques. Située au sud du pays, près de l’Isar et des Alpes, elle compte plus de 1,4 million d’habitants et accueille chaque année de nombreux touristes et voyageurs d’affaires séduits par cette ville agréable en toutes saisons.

Souvent citée dans les classements internationaux des villes où il fait bon vivre et attirant de nombreux visiteurs par la richesse de son patrimoine et le dynamisme de sa vie culturelle et sportive, Munich est aussi un important centre financier et connaît un fort développement de l’activité économique des secteurs des biotechnologies et de l’édition.

AÉROPORTS RÉSERVÉS AUX JETS PRIVÉS

L'aéroport international de Munich est situé à 28,5 km au nord-est de la ville et accueille un important trafic aérien des compagnies régulières comme de l’aviation privée. Doté de trois terminaux gérés par des opérateurs de services aéroportuaires (FBO), c’est une destination très appréciée offrant de nombreux services haut de gamme et ouverte 24 h/24.

Autre aéroport accessible aux jets privés à Munich, celui de Oberpfaffenhn, est situé à 20 km au sud-ouest de la ville. Munich Oberpfaffenhn est entièrement réservé à l’aviation d’affaires et dispose de deux opérateurs de services aéroportuaires.

Plus excentré, l’aéroport de Manching Ingolstadt est situé à 72 km au nord de Munich. La ville de Ingolstadt accueillant les sièges sociaux de nombreuses sociétés, dont celui du constructeur automobile Audi, cet aéroport sert principalement à l’aviation d’affaires.

Pour plus de renseignements, contactez notre équipe de conseillers spécialisés 24 h/24 par e-mail ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

PRIX POUR L’AFFRÈTEMENT D’UN JET PRIVÉ

Citation MustangPour un devis personnalisé au départ ou à destination de Munich, contactez PrivateFly par e-mail ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Aller et retour Londres — Munich (2 nuits sur place) à partir de 6 240 £.
Type d’avion : Citation Mustang
Nombre de sièges : 4
Durée du vol : 1 h 45

 

Citation CitationAller et retour Paris-Le Bourget — Munich (2 nuits sur place) à partir de 7 156 €.
Type d’avion : Citation I
Nombre de sièges : 6
Durée du vol : 1 h 45

 

LE BAYERN DE MUNICH EN JET PRIVÉ

Munich est aussi la ville d’une des principales équipes de football d’Allemagne : le célèbre Bayern, plusieurs fois vainqueur de la coupe de la Ligue des champions de l’UEFA.

L'Allianz Arena, stade du Bayern de Munich, est situé au nord de la ville à seulement 30 km du principal aéroport d'affaires de la capitale bavaroise. Destination très appréciée des passagers de l'aviation privée, sa situation géographique leur permet d'arriver quelques minutes seulement avant le début d'un match et de repartir juste après... sauf bien sûr s'ils font attendre leur pilote pour fêter la victoire de leur équipe !

VOLS PRIVÉS POUR OKTOBERFEST

La fête de la bière, aussi appelée Oktoberfest ou die Wiesn, est le principal évènement du calendrier munichois. Organisée chaque année pendant 16 jours entre la fin du mois de septembre et le premier week-end d'octobre, c'est un gigantesque festival où se mêlent gastronomie et traditions bavaroises. Plus de 6 millions de personnes participent à cette fête chaque année et nombre d'entre eux s'y rendent en avion privé.

Pour un devis personnalisé au départ ou à destination de Munich, contactez PrivateFly ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.