Olbia en jet privé

Très appréciée des amateurs de tourisme de luxe et des voyageurs d’affaires, Olbia est une ville située au nord-est de la Sardaigne et une des premières destinations d’Europe pour les jets privés en été.

L’aéroport d’Olbia Costa Smeralda est un des principaux aéroports de l’île et le point d’accès idéal pour se rendre sur la côte d’émeraude italienne réputée pour sa beauté à couper le souffle et son tourisme exclusif.

La Sardaigne compte trois aéroports internationaux :

L’aéroport d’Olbia est situé à 6 km du centre-ville et dispose d’un terminal réservé aux jets privés ouvert 24 h/24. À seulement 40 minutes de voiture de l’aéroport, le célèbre Yacht Club de Puerto Cervo accueille quelques-uns des plus beaux superyachts de la planète.

Pour réserver votre vol privé pour Olbia, contactez PrivateFly en ligne par ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Obtenir des prix

Combien coûte un vol privé pour Olbia ?

Voici quelques exemples de prix pour des vols en jet privé vers Olbia. Ces prix sont des estimations à titre indicatif

Nice Côte d'Azur - Olbia en jet privé

Aller - retour de Nice à Olbia à partir de 8 000€ (3 nuits sur place)
Appareil : Citation Mustang
Sièges : 4
Durée du vol : 50 min

Le Citation Mustang

Moscou - Olbia en jet privé

Aller - retour de Moscou Vnukovo à Olbia à partir de 26 050 EUR (3 nuits sur place)
Appareil : Citation XLS
Sièges : 7
Durée du vol : 3 h 30min

Citation XLS

Qui se rend à Olbia en jet privé ?

La plupart des voyageurs se rendant à Olbia en jet privé partent de Nice et des aéroports de Moscou, Rome Ciampino, Genève, Milan Linate, Zurich, Ibiza et Cannes.

En termes de trafic aérien, les principaux pays de départ (en dehors des vols domestiques en provenance d’Italie) sont la France, la Russie et la Suisse. On compte environ 17 vols privés par jour en provenance de France et 9 de Russie.

Pour réserver votre vol privé pour Olbia à partir de n’importe quel aéroport, contactez PrivateFly 24 h/24 par ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.