Safari au Masaï Mara en avion privé ou en hélicoptère

Grâce à l'aviation privée, vivez quatre jours de safari et de détente inoubliables au Kenya.

À votre arrivée à l'aéroport international de Jomo Kenyatta à Nairobi, vous serez pris en charge et transférés vers votre avion, qui vous conduira directement à la réserve nationale du Masai Mara.

Safari en jet privé

Installez-vous confortablement dans votre luxueux camp de base situé sur les berges de la rivière Sand, en plein cœur d'un des plus beaux sites naturels de la planète.

Vous pourrez y assister à la migration de plus de 2,5 millions d'animaux qui chaque année, entre juillet et octobre, quittent le Serengetti en Tanzanie pour rejoindre Masai Mara au Kenya.

Vous partirez ensuite en avion privé pour l'archipel de Lamu sur la côte nord du Kenya, où un bateau vous conduira au superbe Manda Bay Resort pour un séjour de deux nuits.

Dans cet endroit paradisiaque, vous pourrez plonger, pêcher, faire du bateau et visiter les environs avant que votre avion privé ne vienne vous chercher pour vous ramener à Nairobi pour votre vol de retour.

Safari en jet privé

Vols privés en direction du Masai Mara

Nairobi — Masai Mara — Lamu — Nairobi
4 jours
Appareil : King Air
Nombre de passagers : 4

Prix tout compris : à partir de 24 950 euros (soit 3 237,5 euros par personne)

Comment affréter un avion en Afrique

Pour en savoir plus sur nos services et pour obtenir un devis personnalisé, contactez PrivateFly par ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

* Itinéraire à la carte préparé en collaboration avec l'organisateur de safaris Robert & William Carr-Hartley. Les prix peuvent varier en fonction des disponibilités au moment de la réservation.

Les prix comprennent l'hébergement en pension complète (chambre double, standard ou twin), les droits d'entrée dans les parcs et les réserves, le service de guides professionnels, le transport et les transferts en avion privé au Kenya, les activités indiquées, l'abonnement au service Flying Doctor.

Ce prix ne comprend pas les vols internationaux et les visas nécessaires pour vous rendre au Kenya.