ESCAPADE SAFARI

Léopard au kenyaGrâce au jet privé, profitez d'un magnifique séjour-safari de 4 jours dans les régions tribales du Kenya.

Une personne vous accueillera à l'aéroport international de Nairobi pour vous conduire jusqu'au jet privé qui vous emmènera au Sarara Camp situé dans le ranch communautaire Namunyak au nord du Kenya. Le Sarara Camp est un des camps de toile les plus luxueux situés dans une réserve naturelle tribale.

C'est à Sarara que l'on peut voir le plus de léopards, en plus des très nombreuses autres espèces sauvages résidant sur place, notamment des éléphants, des koudous, des girafes et des buffles.

Là-bas, vous profiterez de deux journées d'excursions pour observer la faune et découvrir le mode de vie des habitants d'un village Samburu.

Vous reprendrez ensuite un avion privé pour vous rendre au camp Enasoit sur le magnifique plateau de Laïkipia. Ce camp de toile luxueux est un des secrets les mieux gardés du Kenya. Construit dans un style traditionnel rustique avec des matériaux locaux pour mieux se fondre dans son environnement, il est installé juste en face de deux plans d'eau qui attirent de nombreux animaux sauvages tout au long de la journée.

Promenez-vous à pied, à cheval ou en jeep et pourquoi pas en hélicoptère, ou profitez tout simplement du jacuzzi.

À la fin de votre séjour, un avion privé vous déposera à l'aéroport Jom Kenyatta de Nairobi, où vous pourrez prendre un vol international pour rentrer chez vous.

Vols safari en jet privé

flamands roses

Séjour de 4 jours Nairobi — Sarara — Enasoit — Nairobi
Type d'appareil : Cessna Caravan
Nombre de passagers : 2
Coût total (comprenant l'affrètement d'avion privé) : à partir de 18 495 euros
Prix par personne : 9 247,5 euros

Comment affréter un vol privé pour un safari

Pour affréter un avion léger afin d'effectuer la liaison entre différents parcs ou pour réserver un vol privé en direction du Kenya, téléphonez 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87 ou contactez-nous.

*Itinéraire à la carte préparé en collaboration avec l'organisateur de safaris Robert & William Carr-Hartley. Les prix peuvent varier en fonction des disponibilités au moment de la réservation et comprennent l'hébergement en pension complète (chambre double, standard ou twin), les droits d'entrée dans les parcs et les réserves, le service de guides professionnels, le transport et les transferts en avion privé au Kenya, les activités indiquées et l'abonnement au service Flying Doctor. Ces prix ne comprennent pas les vols internationaux et les visas nécessaires pour vous rendre au Kenya.