Ryder Cup : Louer un jet ou un hélicoptère

Le célèbre tournoi de golf mettant en compétition l'Europe et les États-Unis sera organisé au Golf National en Île de France en 2018. Il verra s'affronter les tenants des titres européens et leurs adversaires américains pour sa 42ème édition. 

Réservez vos vols privés au meilleur prix et bénéficiez d'un service haut de gamme pour assister à la Ryder Cup 2018 en compagnie de vos amis ou des invités de votre entreprise.

Ryder Cup Paris en jet privé

L'aéroport le plus proche pour se rendre à la Ryder Cup

L'aéroport le plus proche du Golf National de Saint Quentin en Yvelines est Toussus le Noble. Cependant, cet aéroport peut être limité en termes d'accessibilité et d'horaires d'ouverture. Nous conseillons donc l'aéroport de Paris-Le Bourget, entièrement dédié aux jets privés, ou l'aéroport d'Orly.

Le Bourget se trouve à 50 minutes du cours de gold en voiture et Orly à environs 25 minutes.

Nous pouvons organiser des vols régionnaux et internationnaux, en jet privé et en hélicoptère, pour la Ryder Cup.

Vols en jet privé pour la Ryder Cup : quelques exemples de prix

Le Touquet - Pari Le Bourget en avion privé

Nice - Paris Le Bourget en jet privé

Pour plus de renseignements sur nos services ou pour obtenir un devis personnalisé pour la location d'un jet privé, contactez PrivateFly ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

* Ces prix sont des estimations et dépendent de la disponibilité des appareils. Pour des devis personnalisés, contactez notre équipe d'experts de vol.