Séjour caribéen de luxe pour passionnés d’aviation, en jet privé

Notre séjour caribéen pour AvGeek est une expérience unique qui allie luxe et passion. Cet itinéraire insolite traverse trois îles antillaises bien connues pour leurs incroyables approches en jet privé.

PrivateFly offre aux passionnés d’aviation (ou AvGeeks) l’opportunité de vivre une semaine mémorable dans les îles de Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Saba. Ce séjour de luxe se construit autour d’une série de temps forts concentrés autour du thème de l’aviation. Il combine une série d’atterrissages spectaculaires et de vues panoramiques sur les Antilles et des rencontres avec les grands acteurs de l’aviation dans la région afin de découvrir le rôle et l’importance du secteur au sein des communautés de ces îles.

St Maarten

Contactez-nous dès maintenant au +33 (0)1 70 70 77 87 pour prendre part à notre Séjour Aviation de luxe dans les Caraïbes.

Le Séjour Aviation au cœur des Caraïbes

Ce séjour est un est un itinéraire VIP personnalisable qui inclue :

  • Un aller-retour à bord du célèbre Gulfstream G650 à Saint Martin, avec arrivée sur la célèbre Maho Beach où les avions rasent la tête des baigneurs.
  • 7 nuits dans l’hôtel cinq étoiles Sonesta Ocean Point, dans une suite junior avec vue face à la mer.
  • Une visite guidée privée de l’aéroport Princess Juliana de Saint-Martin (SXM), effectuée par la directrice de l’établissement Regina La Bega. Le tour offre un point de vue unique sur l’importance du rôle de l’aéroport au sein de la communauté de l’île et permet d’observer les différentes activités de l’aéroport, du système de gestion des bagages à la tour de contrôle.
  • Un déjeuner au Sunset Bar & Grill, juste en-dessous de la trajectoire d’arrivée des avions. Le meilleur endroit pour admirer le 747 de KLM ou l’A340 d’Air France voler si bas qu’il est presque possible de l’atteindre du bout du bras.
  • Un vol privé vers l’île de Saint-Barthélemy avec l’opérateur régional Winair. L’occasion de vivre un atterrissage atypique en turbopropulseur, où l’appareil pique du nez en le long d’une colline pentue, avant de rejoindre la courte piste de l’aéroport de St Barth. En bonus : une rencontre avec le président de l’île Bruno Margas et un déjeuner au restaurant du Sand Bar avec le directeur de l’aéroport Fabrice Danet.
  • Un vol privé vers le petit aéroport de Saba avec l’opérateur St Barths Commuter. L’atterrissage sur la plus petite piste commerciale du monde est à couper de souffle. Un déjeuner avec les pilotes est inclus, l’occasion d’en savoir plus sur ces décollages et atterrissages atypiques qu’ils effectuent au quotidien.
  • Un chauffeur personnel pour les déplacements sur le sol.
  • Un diner au restaurant Temptation de Saint-Martin, qui a son nom sur la liste des 10 meilleurs restaurants des Caraïbes.
  • Un diner au restaurant Canoa sur Dawn Beach (Saint-Martin) pour goûter les fruits de mer locaux dans un décor marin.
  • Plusieurs options disponibles : leçon de pilotage pour les pilotes qui souhaitent apprendre à atterrir sur les pistes de Saint-Barthélemy et Saba, visites des îles, large choix de restaurant, vols vers Anguilla et ses plages magnifiques, vols vers la Guadeloupe et la Martinique.

Contactez-nous dès maintenant au +33 (0)1 70 70 77 87 pour prendre part à notre Séjour Aviation de luxe dans les Caraïbes.

Vols et prix pour le Séjour Aviation au cœur des Caraïbes

Ces prix sont présentés par personne, en se basant sur un groupe de 4 passagers voyageant en Gulfstream G650. Ils incluent l’aller-retour en G650, les vols vers Saint-Barthélemy et Saba, le logement, les repas, le transport au sol et l’ensemble des activités décrites ci-dessus.

Adam in St Maarten

Pour un devis personnalisé, parlez à l’un de nos experts (24/7) au +33 (0)1 70 70 77 87.

Paris – Saint Martin – Paris

Appareil : Gulfstream G650
Sièges : 14
Temps de vol : 6 heures 12 mins
À partir de 65 000 € par personne

Montréal – Saint Martin – Montréal

Appareil : Gulfstream G650
Sièges : 14
Temps de vol : 2 heures 40 mins
À partir de 46 000 USD par personne

Miami – Saint Martin – Miami

Appareil : Gulfstream G650
Sièges : 14
Temps de vol : 2 heures 40 mins
À partir de 32 000 USD par personne

Le Séjour Aviation au cœur des Caraïbes en avion de ligne

Pour une option moins coûteuse, vous pouvez vous rendre à Saint-Martin avec une compagnie aérienne et nos experts de vols s’occuperont du reste de votre séjour à partir de l’île, et organiseront les vols et activités à Saint-Barthélemy et Saba.

Nous avons testé nous-même ce Séjour Aviation au cœur des Caraïbes, regardez notre vidéo de notre arrivée à l’aéroport Juancho E. Yrausquin de Saba.



Découvrez aussi nos vidéos des atterrissages à Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Contactez-nous dès maintenant au +33 (0)1 70 70 77 87 pour plus d’information sur notre Séjour Aviation de luxe dans les Caraïbes.