Trois destinations pour un voyage de ski en jet privé

Three countries ski

Une tournée exceptionnelle des meilleures destinations de ski de l'hémisphère nord.

Si une station, ou même un pays, ne suffit pas à assouvir vos besoins de poudreuse, PrivateFly peut vous transporter d'une destination à une autre en jet privé, pour un séjour de ski vraiment unique.

Des paysages sauvages du Wyoming à la neige exceptionnelle du mont Naeba au Japon en passant par les pistes à sensation de Whistler au Canada, parcourez dans le confort d'un jet spacieux les kilomètres qui séparent ces hauts-lieux de la glisse mondiale.

Faites du ski dans les meilleures conditions et séjournez dans des établissements d'exception pour profiter de ce que l'hémisphère nord a de mieux à vous offrir en matière de glisse en seulement huit jours.

Ce séjour fabuleux, organisé en partenariat avec la société de voyages sur mesure Black Tomato, comprend des vols privés au départ de Londres ou de New York.

Pour en savoir plus ou pour réserver, contactez PrivateFly en ligne ou par telephone au +33 (0)1 70 70 77 87.

ESCALE N° 1 : LUXE ET VOLUPTÉ À JACKSON HOLE (ÉTATS-UNIS)

AMANGANI, JACKSON HOLE

Le premier vol de votre itinéraire vous transportera de Londres ou de New York à bord d'un jet long-courrier jusqu'à destination de Jackson Hole dans l'état américain du Wyoming.

À l'arrivée une berline avec chauffeur vous attendra pour vous conduire au lodge Amangani, une résidence hôtelière d'exception où vous passerez deux jours à explorer un des plus beaux domaines skiables des États-Unis.

ESCALE N° 2 : SENSATIONS FORTES À WHISTLER (CANADA)

High-octane ski in Canada

Des États-Unis, vous vous rendrez en jet privé à Vancouver au Canada où se niche le mythique domaine de Whistler, connu pour figurer sur le podium du meilleur ski et après-ski de la planète.

Vous séjournerez au Fairmont Chateau Whistler, un hôtel de luxe situé au pied des pistes du mont Blackcomb, vous garantissant une vue exceptionnelle sur les montagnes Rocheuses.

ESCALE N° 3 : POUDREUSE D'EXCEPTION À NAEBA (JAPON)

Mt Naeba

De Vancouver, vous vous envolerez en jet privé pour le Japon, troisième et dernière destination de votre voyage de ski international.

Vous séjournerez dans la station de ski de Naeba réputée pour la splendeur de ses paysages et le raffinement de sa culture.

Votre hôtel 5 étoiles, le Naeba Prince, vous permet d'accéder directement aux pistes des domaines de Naeba et Kagura et de vous prélasser dans ses propres sources naturelles d'eaux chaudes.

À l'issue de votre séjour, votre jet privé vous attendra ; prêt à vous ramener chez vous dans le plus grand confort et la plus stricte confidentialité.

Depuis New York :

G4Jour 1 - New York Teterboro à Jackson Hole
Jour 3 - Jackson Hole à Vancouver
Jour 5 - Vancouver à Tokyo
Jour 8 - Tokyo à New York Teterboro

À partir de 18 550$ par personne* (pour un groupe de 12 personnes voyageant ensemble à bord d’un Gulfstream GIV)

Depuis Londres

Global ExpressJour 1 – Londres Luton à Jackson Hole
Jour 3 - Jackson Hole à Vancouver
Jour 5 - Vancouver à Tokyo
Jour 8 - Tokyo à Londres Luton

À partir de 28 410$ par personne* (pour un groupe de 12 personnes voyageant ensemble à bord d’un Global Express)

Pour en savoir plus ou pour réserver, contactez PrivateFly en ligne ou par telephone au +33 (0)1 70 70 77 87.

* Les prix peuvent varier en fonction des disponibilités. Ils incluent la réservation d'un jet privé pour huit jours, l'ensemble des frais d'hébergement, ainsi que les trajets locaux effectués en voiture avec chauffeur privé. Les prix indiqués sont établis sur la base d'un groupe de 12 personnes voyageant ensemble sur un type d'appareil spécifique. Contactez-nous pour établir le prix d'un voyage sur mesure pour des groupes plus ou moins importants, d'autres appareils ou différents aéroports.