Les fans des Bleus se regroupent pour décoller en jet privé vers la demi-finale et la finale de la Coupe du Monde

Adam Twidell, PDG de PrivateFly, décrit l’enthousiasme des fans et il affirme qu’ils ont eu un week-end très chargé, recevant des centaines de demandes de partout en Europe pour les derniers matchs de la Coupe du Monde. D’après PrivateFly, beaucoup de supporteurs se regroupent pour partager le coût de la location et s’offrir un vol en jet privé pour l’occasion.

« Après l’annonce de la victoire de l’équipe de France vendredi dernier, nous avons reçu de nombreux appels de fans cherchant à organiser des vols pour la demi-finale ou la finale. Certains espèrent rester en Russie et décoller pour Moscou après la demi-finale, d’autres ont déjà réservé leur jet privé pour se rendre à la finale. Les plus prudents attendent les résultats de la demi-finale pour confirmer leur réservation », explique M. Twidell.

« L’un de nos clients à fait appel à PrivateFly pour pouvoir assister au match avec sa famille, sans manquer un rendez-vous important auquel il doit se rendre mercredi. Il décollera donc en jet privé mardi après-midi et rentrera mercredi matin après le match. Un autre de nos vols est destiné à un groupe d’amis venant des quatre coins de la France qui se retrouveront à Paris pour voyager ensemble en jet privé.

Le PDG de PrivateFly explique qu’ils ont encore des jets privés disponibles, « mais ils partent vite et les aéroports de Saint-Pétersbourg et de Moscou se remplissent rapidement ».

Les prix de PrivateFly pour des vols de Paris à Saint-Pétersbourg varient entre 45 000€ et 50 000€ pour un jet de 9 places, jusqu’à plus de 160 000€ pour un avion de ligne.