PRIVATEFLY PROPOSE DE FÊTER LE NOUVEL AN DEUX FOIS À SYDNEY ET À LOS ANGELES AVEC LE JET PRIVÉ LE PLUS RAPIDE DU MONDE

Le 13 novembre 2014 : À bord du jet privé le plus rapide du monde, le Gulfstream G650, PrivateFly.fr, plateforme en ligne de réservations de jets privés,propose à ses clients de fêter l’année 2015 à deux reprises en une nuit. Grâce à un itinéraire sur mesure en jet privé, les passagers qui ont les moyens et la résistance, auront la possibilité de célébrer le nouvel an une première fois à Sydney puis de s’envoler pour Los Angeles pour passer en 2015 une deuxième fois.

Fêter le nouvel an deux fois est possible en se déplaçant vers l’Est, en traversant le méridien 180, également appelé ligne internationale de changement de date. Le service de réservation de PrivateFly explique qu’avec le décalage horaire entre Los Angeles et Sydney, 19 heures entre les deux villes, il est possible de visiter les deux cités dans la même soirée, en minimisant le temps de voyage et de vol avec un itinéraire sur mesure.

En 2015, le jet privé est l’un des moyens les plus luxueux pour s’envoler vers deux des villes les plus excitantes du monde. Le temps de vol de Sydney à Los Angeles dans un Gulfstream G650 est d’un peu moins de 11 heures. Avec un décalage horaire de 19 heures, nos clients peuvent gagner huit heures de temps de fête en volant vers l'Est ».

« Cette expérience est seulement possible en jet privé, étant donné les horaires très serrés. Aucun autre appareil ne pourrait adapter ses horaires tels quels. La Terre tournant à 1 670 kilomètres par heure, aucun avion civil ne peut actuellement dépasser ce temps. Cependant, le Gulfstream G650 est le jet privé le plus rapide au monde, avec une portée de 6 754 mille marins et une vitesse maximale de 0,925 Mach, presqu’autant que la vitesse du son. Les jets privés supersoniques sont actuellement au stade de conception, et devraient être opérationnels en 2021. Cela permettra de gagner encore plus de temps pour faire la fête dans les prochaines années! », souligne Mehdi Dialmy.

PrivateFly propose à ses clients un itinéraire pour fêter le nouvel an 2015 :

Le 31 décembre 2014, 20h, Sydney : La fête commence

Passer la soirée du nouvel an à Sydney offre de nombreuses possibilités dans les lieux incroyables de la ville. L’Opéra de Sydney offre une fabuleuse soirée VIP pour les plus chanceux souhaitant profiter d’un réveillon exceptionnel. Pour un cadre plus intimiste, un dîner au Park Hyatt de Sydney offrira une vue panoramique sur le port et les feux d'artifice.

Le 1er janvier 2015, 2h, Sydney : Départ à bord du Gulfstream G650

Le Gulfstream G650 jet à longue portée attendra ses passagers pour un départ à 2h. Ce jet peut décoller seulement quelques minutes après l’arrivée à l'aéroport. Idéal pour une longue soirée de fête, le G650, l’appareil le plus rapide, offre de nombreuses configurations intérieures afin que ses passagers, qui peuvent être jusqu’à 18, puissent profiter d’un vol des plus agréables.

Durant le vol de 11 heures, les passagers peuvent continuer à faire la fête grâce aux prestations fournies à bord : systèmes audio et vidéo, carte de vins et de champagnes ainsi que repas sur mesure. S’ils préfèrent se détendre avant d’entamer une longue soirée festive, ils pourront bénéficier d’un confort absolu pendant le vol. La spacieuse et luxueuse cabine dispose d’un lit double, d’une salle de bain avec une douche ainsi que de sièges inclinables.

Le 31 décembre 2014, 18h, Los Angeles : La fête recommence

Alors que certains se réveillent avec des maux de tête, le 1er janvier 2015 à Sydney, pour d’autres, notamment à Los Angeles, il fait encore nuit. Les passagers souhaitant prolonger le nouvel an, atterriront en début de soirée, à Van Nuys, le seul aéroport de jets privés de Los Angeles.

Le trajet en voiture sera rapide pour pouvoir rejoindre les clubs et boîtes de nuit les plus incroyables de Beverly Hills. Le Bal de Cléopâtre, organisé à l’Egyptian Theater, est LA soirée qui attire les noctambules les plus résistants d'Hollywood. Ceux qui préfèrent un réveillon sous le signe de la gastronomie pourront le passer dans l'un des restaurants les plus chics de la ville, notamment le Crustacean, réputé pour sa cuisine d'Asie du Sud Est avec un aquarium comme plafond.

Coût: à partir de 9 400€ par personne (l'avion entier coûte 169 200€, pour 18 passagers).

Pour toute demande de presse, veuillez contacter notre équipe de marketing.

contactez notre équipe+33 (0)1 70 70 77 87