PrivateFly élargit son offre 'prix fixe' avec le Legacy 600 et de nouveaux itinéraires

04/06/2019 : Devant le succès de son offre estivale, PrivateFly ajoute de nouveaux itinéraires et un jet privé de catégorie supérieure, le Legacy 600, à ses tarifs EuroPaires. Ce jet permet d'accueillir des groupes de 13 personnes et de rejoindre de nouvelles destinations, telles que Marrakech, Faro ou encore Mykonos.

La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly a lancé son offre exclusive EuroPaires en avril dernier, proposant pour la première fois des prix fixes pour des vols en Europe à bord du Nextant 400XTi, un jet léger de 6 places. Les EuroPaires ont remporté un très grand succès, représentant 25% des vols de PrivateFly en Europe au cours des deux derniers mois. Pour répondre aux demandes de ses clients, PrivateFly a décidé d'ajouter à son offre le Legacy 600, un jet privé plus grand avec une portée plus étendue, qui permet d'accueillir des groupes de13 personnes.

« Dans l'aviation d'affaires, les prix varient en fonction de la demande et de la saison », explique Adam Twidell, PDG de PrivateFly. « Afin d'apporter plus de cohérence et de régularité à nos clients, nous avons proposé des prix fixes sur certains itinéraires en Europe. Cette nouvelle offre a remporté un succès immédiat et de nouvelles demandes pour des itinéraires plus longs et des groupes plus importants, auxquelles le Nextant 400XTi ne peut pas toujours répondre. C'est pourquoi nous avons décidé d'introduire le Legacy 600 dans cette offre, un jet privé super-intermédiaire de 13 places. »

D'après les statistiques de PrivateFly, la catégorie des jets privés super-intermédiaires est celle qui a connu la croissance la plus importante en Europe au cours du dernier trimestre, avec une augmentation de 33% des mouvements par rapport à 2018. Ces jets sont idéaux pour des vols intercontinentaux et offrent un confort optimal, avec leurs cabines VIP ultra-modernes.

Les offres EuroPaires à bord du Legacy 600 comprennent de nouvelles destinations estivales, telles que Marrakech, Mykonos, Faro et Moscou. Le choix de la date et l'heure du décollage est totalement flexible et le vol comprend un service traiteur avec champagne à bord, et un service effectué par un steward ou une hôtesse.

Les vols à bord du Nextant 400XTi sont toujours proposés et leur tarif débute à 4 500 € pour des vols entre Paris et Genève ou Londres (ce qui équivaut à 750 € par personne).

Selon PrivateFly, les tarifs des EuroPaires représentent entre 20% et 30% de réduction par rapport au prix moyen de location d'un jet privé équivalent et jusqu'à 50% de réduction sur les prix des locations en été.

Les tarifs EuroPaires de PrivateFly sont proposés sur les itinéraires suivants :

PAIRENextant 400 XTi      Legacy 600
Paris Le Bourget et Londres4 500€15 500€
Paris Le Bourget et Nice Côte d'Azur     5 500€16 000€
Nice Côte d'Azur et Londres7 000€19 000€
Paris et MarrakechN/A29 000€
Nice Côte d'Azur et MoscouN/A36 000€
Genève et MoscouN/A36 000€

Pour découvrir les 15 itinéraires disponibles, rendez-vous sur : www.privatefly.fr/europaires.