PrivateFly lance les EuroPaires : des prix fixes et exclusifs pour des vols en jet privé en Europe

07/05/2019 : La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly a lancé sa nouvelle offre « EuroPaires » : des prix fixes et réduits pour des vols en jet privé sur dix itinéraires européens. L'offre permet de voyager à bord du Nextant 400XTi, jet privé de 6 places, au départ de Paris, Nice, Genève, Londres et d'autres villes européennes.

Avec cette exceptionnelle offre « EuroPaires », les tarifs débutent à 4 500€ pour un vol entre Paris et Londres et comprennent la location du jet privé Nextant 400XTi et les services VIP à bord.

D'après PrivateFly, les tarifs des EuroPaires représentent jusqu'à 30% de réduction sur le prix moyen de location d'un jet privé de six places et jusqu'à 50% de réduction sur les prix des locations en été, période particulièrement chargée pour l'aviation privée.

Ces prix exclusifs font suite au succès de l'offre à 6 000€ fixes pour des vols entre Londres et Genève que PrivateFly avait mise en place pendant l'hiver.

« Les prix de location de jet privé en Europe varient en fonction de la demande et peuvent atteindre des niveaux très élevés en été. Nous savons que beaucoup de nos clients trouvent ces changements de prix déroutant, nous avons donc décidé de leur proposer un accès prioritaire à une flotte de Nextant 400XTi à prix exclusifs et fixes quelle que soit la date de leur vol. Et malgré ces excellents tarifs, il n'y a pas de compromis sur la qualité des services à bord », a commenté Adam Twidell, PDG de PrivateFly.

Il s'agit de l'une des premières offres que PrivateFly met en place depuis son entrée dans le groupe de Directional Aviation, dans le but d'améliorer la location sur demande de jet privé. PrivateFly va dévoiler d'autres innovations en Europe et aux États-Unis dans les prochains mois.

PAIREPRIX*
Paris Le Bourget et Genève4 500€
Paris Le Bourget et Londres4 500€
Paris Le Bourget et Nice Côte d'Azur     5 500€
Paris Le Bourget et Milan Malpensa*5 500€
Nice Côte d'Azur et Londres7 000€
Genève et Londres6 000€
Londres et Ibiza9 000€
Londres et Palma de Majorque9 000€
Londres et Milan Malpensa*6 500€
Milan Malpensa et Rome Ciampino*5 000€

Note aux journalistes : L'offre est disponible au départ et à destination des aéroports de Londres Luton, Farnborough, Biggin Hill, Stansted et Southend. *Les prix ne comprennent pas la taxe italienne sur le luxe (100€ par personne pour les vols vers/depuis l'Italie).

Pour toute demande de presse, veuillez contacter notre équipe de marketing.

contactez notre équipe+33 (0)1 70 70 77 87