PrivateFly lance son application mobile en France

Le 10 février 2015 : PrivateFly, plateforme en ligne de réservations de jets privés, vient de lancer son application mobile en France, déjà disponible enanglais sur iPhone et iPad. L’application inclut le service « retour en jet » qui compare instantanément les différents prix et permet aux usagers de décoller 45 minutes après la réservation.

La plateforme PrivateFly intègre un réseau de plus de 7 000 jets privés basés partout dans le monde. L’application est téléchargeable gratuitement et inclut la recherche de vols à vide (allers simples à prix réduits jusqu’à -75% permettant aux avions de se replacer dans leur aéroport d’origine), une base de données des aéroports privés dans le monde, des photos des avions et de leurs intérieurs.

Les clients peuvent également gérer leurs réservations, leurs itinéraires et les caractéristiques de l’avion ; changer les noms des passagers et transmettre les documents d’immigration.

L’application PrivateFly était la première à proposer une comparaison de prix pour des vols en jets privés, sa version anglaise est d’ailleurs déjà populaire dans le monde entier. L’application gratuite a déjà été téléchargée plus de 100 000 fois et 11% des réservations de PrivateFly sont effectuées par ce biais.

Par exemple, la vente la plus importante réalisée via son application : un transit de 500 000$ réalisé en 2013. Le déplacement, réservé par un office familial d’Arabie Saoudite, était un voyage d’affaires de plusieurs étapes vers l’Europe. Le client avait loué un Boeing Business Jet (BBJ): un 737 converti pour offrir un bureau, une salle de réunion, un salon, une chambre VIP et deux salles de bain.

PrivateFly répond aux demandes de ses usagers en offrant un service rapide de comparaison de prix et de réservation. L’entreprise a pu constater le bénéfice de son investissement dans ses applications et d’autres innovations technologiques, annonçant récemment une deuxième levée de fonds de 9 millions d’euros pour s’étendre d’avantage à l’international.

Mehdi Dialmy, Directeur des Opérations chez PrivateFly, commente : « L’application PrivateFly est la plus avancée en terme de location de jet privé et offre un système de réservation de vol de plus en plus apprécié par nos clients. Pas seulement pour organiser un retour rapide à la maison en cas de problème, mais également pour permettre au cadre moderne, très occupé, de préparer lui-même son voyage et de régler les détails aussi rapidement et efficacement que possible. Pour les vols urgents nous pouvons permettre à des clients de décoller 45 minutes après leur premier contact ».

« Le marché du jet privé traditionnel est en mouvement constant et le succès de notre application est une preuve de la confiance grandissante que les clients accordent aux nouvelles technologies. Nous sommes confiants et espérons que l’application sera aussi populaire auprès de notre clientèle francophone », souligne Mehdi Dialmy.

L’application PrivateFly est disponible dès maintenant sur l’App store. Pour plus d’informations et pour la télécharger, rendez-vous sur http://www.privatefly.fr/art-de-vivre/application-iphone-pour-jet-prive

Pour toute demande de presse, veuillez contacter notre équipe de marketing.

contactez notre équipe+33 (0)1 70 70 77 87