PrivateFly s’associe à 360 Private Villas afin d’offrir un séjour au ski unique en jet privé

Le 16 octobre 2017 : Afin d’éviter les complications et transferts compliqués cet hiver, la plateforme de réservation de jet privé PrivateFly propose d’amener les skieurs à Chamonix en jet privé et en hélicoptère jusqu’au chalet le plus luxueux de la vallée du Mont Blanc : le chalet Amazon Creek. Ce séjour est disponible pendant les fêtes.

Le séjour de luxe au départ de Paris est proposé à partir de 4 900€ par personne (sur la base d’un séjour pour dix personnes, dont le prix total est de 49 000€*) et comprend :

• L’aller-retour de Paris-Le Bourget à Genève Cointrin à bord du Legacy 600 d’Embraer ;
• L’aller-retour en hélicoptère de Genève à Chamonix ;
• Un séjour d’une semaine dans le chalet de luxe Amazon Creek à Chamonix ;
• Champagne et canapés à l’arrivée ;
• Spa et hammam privé, ainsi qu’une salle de massage et un jacuzzi intérieur et extérieur;
• Une salle de cinéma privée moderne ;
• Chef cuisinier et hôte à votre disposition ;
• Petit déjeuner, thé et diner offerts chaque jour, avec vins de cave exclusifs.

« Chamonix est l’une des stations de ski les plus prestigieuses d’Europe et s’y rendre en jet privé et en hélicoptère est le moyen le plus confortable et luxueux. Il n’y a pas d’attente, de retard ou de complications en jet privé et le Legacy 600, que nous recommandons, est un très beau jet privé avec beaucoup de place pour les bagages et les skis.

« Nous nous sommes associés à 360 Private Villas pour offrir à leurs clients des transferts en jet privé et en hélicoptère et sommes vraiment ravis de proposer un séjour dans une propriété unique. Le chalet Amazon Creek allie luxe et tranquillité, en plus d’offrir une vue imprenable sur l’Aiguille du Midi.

Et la semaine du 23 décembre est encore disponible, ce qui représente aussi l’opportunité pour des familles de passer un Noël très spécial », a commenté Carol Cork, directrice marketing de PrivateFly et co-fondatrice de l’entreprise.

L’itinéraire sur-mesure de PrivateFly et de 360 Private Villas peut être adapté pour des groupes de tailles différentes et au départ d’autres aéroports. De plus amples informations sont disponibles sur la page du séjour et il est possible de réserver par téléphone au 01 70 70 77 87.

Notes aux éditeurs :
*Prix basé sur un séjour de sept nuits commençant le 2 décembre 2017 pour un groupe de 10 personnes voyageant ensemble. Les prix pour d’autres dates peuvent varier selon la disponibilité.