banner image

Affréter un Embraer Phenom 300

Le Phenom 300 ne devrait pas être comparé à son petit frère, le Phenom 100, car il appartient à une tout autre catégorie (supérieure) de jets. Le Phenom 300 réunit toutes les caractéristiques des jets de taille moyenne, et les rend accessibles pour une fraction de leur coût d'affrètement.

Présentation

Cette version attendue du très populaire Phenom a été conçue pour révolutionner le marché des jets légers de 6 places. Très performant sur un même rayon d'action, le 300 conserve les lignes et le rapport qualité-prix de son prédécesseur. Le 300 dispose également des systèmes d'avioniques les plus modernes disponibles sur jet privé qui le rendent particulièrement agréable à manœuvrer pour son équipage.

Atouts

- Haute performance à faible coût.
- Intérieur conçu par BMW.
- Fauteuils ergonomiques pouvant s'incliner à l'horizontale.
- Espace de rafraîchissements et toilettes séparées.

Taille et confort à bord

L'aménagement intérieur du 300 est également conçu par BMW et salué à la fois pour sa beauté et son ergonomie. Il est le seul jet de sa catégorie à disposer de fauteuils-lits permettant d'être complètement allongé. Cet appareil peut confortablement accueillir sept passagers et dispose d'un centre de rafraîchissements et de toilettes.

Caractéristiques techniques

ConstructeurEmbraer
Sièges7
Volume de la soute à bagages2350
Modèle3210
Vitesse79 cu.ft.
Hauteur de la cabineEmbraer Phenom 300
Prix à l'achat450 kts
Catégorie1.5 m
Portée$8 000 000
Largeur de la cabineLight Jet

Photos