Louer le Praetor 600

Le Praetor 600 est un jet privé super-intermédiaire moderne et performant. Conçu par l'avionneur brésilien Embraer, il est entré sur le marché de la location en Europe en 2019.

Rechercher un vol

Présentation

Le Praetor 600 est une version améliorée du Legacy 500 d'Embraer, avec en particulier une portée plus longue. Il peut voler plus loin grace à ses ailettes plus aérodynamiques et à son réservoir de carburant plus large. Le Praetor 600 peut traverser l'Atlantique et peut relier l'Europe au Moyen Orient.

Atouts

  • Version améliorée du Legacy 500 avec une plus longue portée
  • Peut voler entre Londres ou Paris et New York
  • Commandes de vol électriques
  • 8-12 places
  • Large soute à bagage

Taille et confort à bord

Le Praetor 600 est très spacieux, permettant à ses passagers de voyager confortablement sur des vols long-courriers. Sa cabine de 2 mètres de haut permet de se déplacer facilement. Et, comme la plupart des jets d'Embraer, il est équipée d'une large soute à bagage.

En fonction de la configuration de la cabine, il peut accueillir entre 8 et 12 personnes. Les équipements modernes à bord permettent de servir toutes sortes de plats.

L'équipe d'Embraer propose plusieurs designs d'intérieur pour le Praetor 600 et son petit frère le Praetor 500 qui sont également personnalisables.

Caractéristiques techniques

Constructeur
Embraer
Sièges
12
Volume de la soute à bagages
286 cu.ft.
Modèle
Praetor 600
Vitesse
466 kts
Hauteur de la cabine
1.83 m
Catégorie
Super Midsize Jet
Portée
4000 nm
Largeur de la cabine
2.08 m