banner image

Louer un Gulfstream G500

Le nouveau G500 de Gulfstream est désormais disponible à la location

Présentation

Nouveau design de l'avionneur Gulfstream certifié en 2018, le G500 (à ne pas confondre avec l'ancien modèle GV connu sous le même nom) est le jet privé le plus avancé en matière de technologie dans la catégorie des long-courriers.

Le moteur PW800 de Pratt & Whitney Canada et le design innovant de ses ailes en font l'un des leaders de l'industrie en termes de performance.

Accueillant jusqu'à 19 passagers à bord, le G500 est capable de parcourir 5 200 miles nautiques (km) et atteint une vitesse maximale de Mach 0,85.

Le G500 innove également dans le cockpit, notamment avec ses toutes nouvelles commandes de vols électroniques et l'interface tactile de son avionique permettant au pilote et son co-plote de voler en parfaite coordination.

Atouts

- Hublots panoramiques
- Jusqu'à 19 passagers
- Possibilité de déplier les sièges en lits plats et confortables
- Mini bar entièrement équipé
- Toilettes intégrées
- Jet privé le plus avancé technologiquement sur le marché

Taille et confort à bord

Les cabines de Gulfstream sont réputées pour être parmi les plus luxueuses et les plus confortables, mais le G500 repousse les limites avec un sol plat tout au long de la cabine, une cloison mirrorée pour parfaire l'éclairage et un système perfectionné de management de cabine permettant de régler l'éclairage, la température et les contenus média.

Caractéristiques techniques

ConstructeurGulfstream
ModèleGulfstream G500
CatégorieHeavy Jet
Sièges14
Vitesse488 kts
Portée5200 nm
Volume de la soute à bagages175 cu.ft.
Hauteur de la cabine1.88 m
Largeur de la cabine2.31 m

Photos