Vols à vide en jet privé

Un vol à vide est disponible lorsqu'un jet privé est affrété pour un aller simple et doit ensuite voler vide pour rejoindre ses prochains passagers. Les vols à vide de PrivateFly incluent tous les vols à vide disponibles dans le réseau PrivateFly.

La disponibilité des vols à vide est limitée et change constamment en raison des restrictions de voyage mises en place pour contenir l'épidémie du COVID-19.

Contactez notre équipe de vol afin de vérifier la disponibilité et le prix des vols à vide. Nous sommes disponibles en ligne ou par téléphone au {{telephone}}

Vols à vide en jet privé:

EuropeÉtats-UnisInternationalQuestions fréquentes

VOLS À VIDE EN JET PRIVÉ – QUESTIONS FRÉQUENTES

Qu'est-ce qu'un vol à vide ?
Un vol à vide est disponible lorsqu'un jet privé est affrété pour un aller simple. L'appareil doit alors rejoindre son aéroport d'attache ou une autre destination sans passagers à bord. Un vol à vide en jet privé peut être beaucoup plus économique qu'un vol réservé au tarif normal. Pour ce type de vols, les opérateurs proposent souvent des prix très attractifs ou des tarifs correspondant à un aller simple.

Quel est le prix d'un vol à vide en jet privé ?
Il varie en fonction du trajet et de l'opérateur aérien. Si vous repérez un vol à vide pouvant s'inscrire dans vos projets de voyage, contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 et nous négocierons en votre nom le meilleur tarif auprès de l'opérateur.