Aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri - Affréter un jet privé

L'aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri est le seul aéroport civil du Liban. Il est situé à Beyrouth, la capitale du pays.

L'aéroport est nommé d'après le premier ministre Rafiq Hariri.

Pour louer un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri, appelez notre équipe de vol 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.

Histoire de l'aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri

L'aéroport a ouvert ses portes en 1954 et a rapidement accueilli de nombreuses compagnies aériennes.

Pendant 15 ans de guerre civile, de 1975 à 1990, l'aéroport a été fermé et n'a rouvert que pendant les périodes d'accalmie, sous certaines conditions.

Un programme de reconstruction s'est déroulé au cours des années 90 et s'est achevé en 2000. Petit à petit l'aéroport accueille de plus en plus d'avions, y compris l'A380 après la rénovation de l'une des pistes.

Aujourd'hui l'aéroport donne accès à de nombreuses destinations depuis le Liban. Il accueille les avions de ligne et les jets privés.

Atterrir à l'aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariril

Accès

L'aéroport se situe à 7km au sud du centre-ville de Beyrouth. Il permet d'accéder en voiture à n'importe quelle ville libanaise en moins de quatre heures.

Informations sur l'aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri

Code aéroport : OLBA / BEY
Latitude : 33° 49′ 37″ N
Longitude : 35° 29′ 34″ E
Altitude : 27 mètres

Prix pour affréter un jet privé - Aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri

Effectuez une recherche de vol en ligne pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri ou contactez nos experts de vol au +33 (0)1 70 70 77 87.