Location d'avions d'affaires | Londres RAF Northolt | PrivateFly

AÉROPORT DE LONDRES RAF NORTHOLT — AFFRÈTEMENT DE JET PRIVÉ

L'aéroport de Londres RAF Northolt est situé à Ruislip, dans le comté britannique du Middlesex. Il faut compter environ 30 minutes de trajet en voiture pour s'y rendre à partir du centre de la capitale britannique.

Cette proximité en fait une destination de choix pour les voyageurs d'affaires et de tourisme souhaitant se rendre à Londres en avion privé.

Pour réserver un jet privé ou un hélicoptère au départ ou à destination de l'aéroport de Londres RAF Northolt, appelez 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.

Histoire | Voir l'approche en vidéo | Accès | Informations utiles |Prix des vols privés

HISTOIRE DE L'AÉROPORT DE LONDRES RAF NORTHOLT

L'aéroport de Northolt a ouvert ses portes en 1915. Il joue un rôle important dans la défense de Londres pendant la seconde guerre mondiale. C'est la première base à avoir opéré l'Hurricane. Pendant a Bataille d'Angleterre, la base aérienne abrite une série d'escadrons d'Hurricane et de Spitfire des Alliés. Observez le Spitfire qui garde l'entrée de Jet Center lorsque vous visitez Londres Northolt.

Après la guerre, l'aérodrome est utilisé par l'aviation civile pendant la construction de l'aéroport d'Heathrow. En 1952, Northolt est l'aéroport le plus fréquenté d'Europe avec 50 000 mouvements aériens par an.

Dans les années 90 Londres RAF Northolt devient la base de transport VIP de l'escadron royal, d'où voyage notamment la Reine d'Angleterre.

En 2006, l'aéroport ouvre son Jet Center afin d'accueillir des voyageurs d'affaires en plus des avions militaires. Le Jet Center est une extension du FBO de Londres City.

Londres RAF Northolt est sujet a de hauts standards de sécurité ce qui en fait un aéroport de choix pour les membres du gouvernement. Il a également servi de base aérienne aux jets Typhoon et aux hélicoptères de la Royal Navy qui ont assuré la sécurité des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

ATTERRIR À L'AÉROPORT DE NORTHOLT



ACCÈS

L'aéroport de Londres RAF Northolt est situé à Ruislip, dans le comté britannique du Middlesex. Il faut compter environ 30 minutes de trajet en voiture pour s'y rendre à partir du centre de la capitale britannique.




INFORMATIONS SUR L'AÉROPORT

Code aéroport : NHT/EGWU
Latitude : 51.5531N
Longitude : 0.4183W
Altitude : 38 mètres

L'aéroport est équipé de hautes mesures de sécurité. Assurez-vous que les détails inscrits sur votre passeport sont corrects, les militaires refuseront tous les passagers avec des informations invalides.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à Londres RAF Northolt.

Pour l'instant, aucun avion monomoteur n'est autorisé à atterrir à Northolt.

PRIX POUR AFFRÉTER UN JET PRIVÉ - AÉROPORT DE LONDRES RAF NORTHOLT

Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à l'arrivée de l'aéroport de Londres RAF Northolt.

Rechercher un vol

Pour réserver un jet privé au départ de Londres RAF Northolt contactez PrivateFly au +33 (0)1 70 70 77 87 (24 hours).

londres raf northolt - Longueur de piste

Londres RAF Northolt dispose d'une longueur de piste de 1690 mètres et peut accueillir des
turbopropulseurs, jets privés légers, jets privés de taille moyenne et avions régionaux.