Affréter un jet privé| Louer un avion taxi | Moscow Vnukovo | PrivateFly

Aéroport de Moscou Vnukovo — Affrètement de jet privé

L'aéroport international de Vnukovo est un aéroport équipé de pistes parallèles et un des trois principaux aéroports de Moscou. C'est aussi le plus élevé des trois, ce qui lui donne l'avantage lorsque les températures sont basses ou que la visibilité est réduite.

Pour affréter un avion ou un hélicoptère au départ de l'aéroport de Moscou Vnukovo, appelez PrivateFly au +33 (0)1 70 70 77 87 (24 h/24).

Rechercher un vol

Histoire de l'aéroport de Moscou Vnukovo

Vnukovo est le plus ancien aéroport de Moscou, sa construction ayant été lancée par le gouvernement soviétique en 1937. Inauguré le 1er juillet 1941, il a servi de base militaire pendant la deuxième guerre mondiale, avant d'ouvrir ses portes aux passagers civils à la fin du conflit. En 1980, il fut agrandi pour augmenter sa capacité en prévision des 22es Jeux olympiques d'été. En 2004 et en 2010, deux nouveaux terminaux furent inaugurés.

Atterrir à l'aéroport de Moscou Vnukovo

Accès

L'aéroport se situe à 30 km au sud-ouest du centre-ville de Moscou. Il faut compter environ 28 minutes pour faire ce trajet en voiture.

Informations sur l'aéroport de Moscou Vnukovo

Code aéroport : VKO
Altitude : 210 mètres
La piste de l'aéroport mesure 119 mètres, une longueur suffisante pour l'atterrissage de tous types de jets du petit turbopropulseur au gros porteur.

Prix pour affréter un jet privé - l'aéroport de Moscou Vnukovo

Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à l'arrivée de l'aéroport de Moscou Vnukovo.

Rechercher un vol

près de Aéroport de Moscou Vnukovo — Affrètement de jet privé