banner image

Aéroport de Paris - Charles de Gaulle | Louer un jet privé

L’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, surnommé CDG, se situe près de la commune de Roissy-en-France, à environ 30 minutes de voiture du centre-ville de Paris.

L'aéroport CDG est généralement utilisé par l'aviation d'affaires en cas de correspondance avec un vol avec une compagnie aérienne régulière.

S'il est possible d'atterrir en jet privé à Charles de Gaulle, nous recommandons fortement d'utiliser l'aéroport de Paris le Bourget, à 15 minutes de CDG, entièrement dédié à l'aviation privée.

Pour plus d'information sur les aéroports de Paris, contactez-nous en ligne ou appelez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 (24/7).

Histoire | Voir l'approche en vidéo | Accès | Prix des vols privés

Histoire de l'aéroport de Paris - Charles de Gaulle

La construction de l'aéroport initialement connu sous le nom de Paris Nord démarra en 1966. Il fut ensuite officiellement baptisé « aéroport de Paris-Charles de Gaulle » à l’occasion de son inauguration et sa mise en service en 1974.

Atterrir à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Accès

L'aéroport de Paris-Charles de Gaulle se situe près de la commune de Roissy-en-France, à environ 30 minutes de voiture au nord Paris.

Informations sur l'aéroport

Codes de l'aéroport : CDG/LFPG
Latitude : 49°00′35″N
Longitude : 002°32′52″E
Altitude : 119 mètres

Prix pour affréter un jet privé — Aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Utilisez notre calculatrice de devis en ligne, pour déterminer le coût d'affrètement d'un jet privé au départ ou à destination de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Pour réserver un jet privé au départ ou à destination cet aéroport, appelez 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87.