AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR D'UN JET PRIVÉ

Private jet interior design green bedLorsque vous affrétez un avion privé avec PrivateFly, vous utilisez souvent un appareil appartenant à un particulier lorsqu'il ne s'en sert pas. Tous les avions de notre réseau sont sélectionnés sur des critères de sécurité et un certain niveau de prestations.

Bien que la plupart des jets privés soient équipés de manière standard, de plus en plus de propriétaires choisissent d'ajouter leur touche personnelle à la conception de leur avion. À l'exception de quelques rares excentricités, tout est possible en matière d'aménagement intérieur et le design peut être entièrement modifié et personnalisé.

private jet safetyLes revêtements textiles sont les éléments les plus souvent remplacés, tous les cinq ans en général. Lorsque vous consultez les options de votre appareil sur le site de PrivateFly vous obtenez à la fois sa date de construction et sa date de rénovation. PrivateFly préfère vous éviter des surprises et affiche donc toujours des photos récentes de l'intérieur de votre avion afin que vous puissiez voir ce que vous réservez.

Étant donné que deux avions du même modèle sont rarement identiques, vous pourrez ainsi mieux visualiser la configuration des sièges et l'aspect général de l'intérieur de votre appareil.

Les membres de PrivateFly ont accès à ces photos sur leur espace personnel en ligne. Notre équipe d'experts peut vous conseiller et vous aider à choisir l'avion le plus adapté à vos besoins.

bar on board private jetLes dernières tendances sont pratiques autant qu'esthétiques : machines à expresso, éclairage à commande tactile et systèmes de divertissement à bord, mais aussi aquariums, pianos à queue et jacuzzis. L'accent est également mis sur les moyens de communication. Le développement de l'accès à Internet à bord des avions devrait faciliter cette évolution.

Si tout est possible en théorie, l'aménagement intérieur doit tout de même respecter une contrainte de poids. Les dernières innovations visent donc à alléger les avions en utilisant de nouveaux matériaux comme du verre incassable particulièrement léger.

Enfin, la transformation de l'intérieur d'un jet doit être réalisée par un centre de finition agréé respectant des consignes strictes pour garantir la sécurité des passagers.

dinner table on board private jetBien sûr, tout comme les tendances du monde de la mode, les préférences des propriétaires de jets varient énormément d'un marché à l'autre. Les clients européens optent en général pour des aménagements épurés alors que la clientèle du Moyen-Orient et de l'Asie apprécie l'opulence et le luxe dans les moindres détails.

Follow Me on PinterestBMW, Lufthansa Technik et Edése Doret comptent parmi les sociétés de design les plus appréciées pour leur savoir-faire technique. Des maisons de couture comme Versace et Hermès sont également implantées sur ce marché pour concevoir des intérieurs d'avions assortis à la garde-robe de leurs propriétaires. Pour admirer le fruit de leur travail, parcourez notre tableau Pinterest sur les intérieurs de jets privés.

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour plus de renseignements sur les intérieurs et l'affrètement de jets privés, appelez PrivateFly 24 h/24 au +33 (0)1 70 70 77 87 ou contactez-nous.

Si vous avez effectué une réservation avec PrivateFly, vous pouvez voir des photos de votre avion sur notre site. Pour obtenir créer un compte utilisateur ou obtenir un mot de passe, téléphonez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 ou contactez-nous (24 h/24).